Quelle race dominera la ville de Londres? L'avenir de cette ville repose entre vos mains, maintenant.
 
N'oubliez pas ! L'évent d'Halloween sera clôturé le 20 novembre !

Partagez|

Carnet de connaissances de Sebastian Davis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Message Sujet: Carnet de connaissances de Sebastian Davis Mer 3 Fév - 12:55

Invité
Invité

GERY, BRYAN

Lieu de rencontre:Au palais de justice ainsi qu'au poste de police, c'est à ces endroits que nous nous sommes rencontrés la première fois.

Raison ou cause de la rencontre:Étant coincé avec un fardeau auprès des vampires ainsi qu'un casier judiciaire et une jeune soeur à ma charge, Bryan m'a invité à rejoindre l'organisation de l'Ombre et travailler pour eux, et en échange, il travaillerait pour effacer mon casier judiciaire. C'est un offre à ne pas manquer Wink

Votre impression sur lui:Gentil, attentionné, et un peu trop sérieux parfois, tel sont mes impressions de lui. Il est souvent seul et toujours à son affaire, mais lorsque l'on est en sa compagnie, il est plutôt agréable. Il me semble être l'homme fort qui ne se laisse jamais abattre, mais en dessous de cela se trouve un coeur tendre qui n'a besoin que d'amitié. Du moins, c'est ce que j'en ai découvert lors de notre dernière mission ensemble, celle où je devais l'aider... ainsi que l'accompagner à l'hôpital, là où je trouve qu'il panique légèrement pour rien. Mais bon, on ne doit pas rire des phobies des autres!

Vos attentes face à lui:La seule chose que je m'attends de sa part, C'est qu'il réussisse à effacer mon casier judiciaire. Je vais continuer de travailler pour la brigade de l'ombre, ceux-ci étant ma deuxième famille, mais sans mon casier judiciaire, ça sera un fardeau de moins. Sinon, je ne m'attends à rien d'autre de sa part.

EDIT:-
Revenir en haut Aller en bas
Message Sujet: Re: Carnet de connaissances de Sebastian Davis Mer 3 Fév - 13:01

Invité
Invité

VAN HELSING, EMILY

Lieu de rencontre:Dans le bureau de la Brigade de l'Ombre, le centre lui appartenent il m'est arrivé souvent de la croiser.

Raison ou cause de la rencontre:Elle est la gérante, présidente ainsi que la propriétaire de la Brigade de l'Ombre. Il était indéniable que je devais la rencontrer avant d'entrer dans la guilde.

Votre impression sur elle:Mon souvenir d'elle est très vague puisque je ne l'ai pas souvent rencontré. Cependant, quand c'est le cas, elle semble être quelqu'un de strict, autoritaire mais très gentille quand-même. Elle a l'air à ses affaires, elle semble très travaillante. C'est la seule impression qu'elle me laisse voir d'elle lorsque je le croise.

Vos attentes face à elle:Je n'ai pas vraiment d'attentes, en fait ça devrait être elle qui devrait avoir des attentes envers moi puisque je suis l'un de ses employés. Bien que je m'attends à ce qu'elle sache gérer cette organisation, ce qui semble être le cas!

EDIT:-
Revenir en haut Aller en bas
Message Sujet: Re: Carnet de connaissances de Sebastian Davis Mer 3 Fév - 13:08

Invité
Invité

HANS, LUDWIG

Lieu de rencontre:Dans son taxi en sortant de l'hôpital, c'est là que je l'ai rencontré.

Raison ou cause de la rencontre:Bryan ainsi que moi-même venions de sortir de l'hôpital, et nous avions besoin d'un taxi pour se rendre à la voiture de mon collègue. Heureusement, Bryan connaissait quelqu'un qui travaillait en tant que chauffeur de taxi, et c'est là que nous nous sommes rencontrés.

Votre impression sur lui:C'est un vampire, ce qui a causé un froid entre nous à la première rencontre. Mais outre ce détail, il semble quelqu'un d'assez attentionné et très gentil, et il semble bien être l'un des hommes les plus généreux que j'ais rencontré! Étant arrivé à l'hôpital avec un café pour Bryan ainsi que moi-même alors que je ne le connaissais même pas, la générosité est ma plus grande impression de cet homme.

Vos attentes face à lui:La seule attente que j'ai, c'est que lorsque j'appelle un taxi, qu'il se pointe. Je déteste voyager avec des inconnus, et je crois que lorsque je sortirai la prochaine fois, je vais m'arranger de le faire lorsquu'il fait nuit, et d'appeler Ludwig. Service impeccable!

EDIT:-
Revenir en haut Aller en bas
Carnet de connaissances de Sebastian Davis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Summer Davis - Devil behind blue eyes
» [Ruelles] Balade matinale sans Sebastian [PV: Ciel Phantomhive & Atsuka Lyako]
» Davis Burningham
» Sebastian Lacrymosa
» Carnet de Chasse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Londres et Ténèbres :: Fiches de présentations archivées-
Sauter vers: