Quelle race dominera la ville de Londres? L'avenir de cette ville repose entre vos mains, maintenant.
 

Partagez|

Les liaisons de Bryan Grey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Bryan Grey

L'administrateur sadique
avatar
L'administrateur sadique


Messages : 2676
Points : 3247
Niveau de puissance : Louveteau
Emploi et loisir : Mercenaire

Feuille de personnage
Âge: 24 ans
Taille:
Emploi: Mercenaire

MessageSujet: Les liaisons de Bryan Grey Mer 3 Fév - 1:14


Grey, Bryan
Je recherche...
- Amitié ♦ [pris] - mais toujours dispo
Des amis... oui oui, je me recherche des gens avec qui pouvoir sortir de temps à autres, me changer les idées quoi? Rien de plus simple ~

- Réconfort ♦ [Pris]
La personne qui saura casser ce masque que je porte au visage. Cette personne est maintenant la seule qui est en capacité de lire en moi comme dans un livre ouvert.

- Amour/Amant ♦ [PRIT]
Pas que je le cherche... mais si je tombe tout bonnement sur une femme ou un homme que je trouve à mon goût... peut-être, qui saitt;)

- Collègue ♦ [Pris] - mais toujours dispo
À la recherche de collègue avec qui avoir des liens. J'ai beaucoup de liens entre collègue, mais j'en accepte toujours! Purement pour le boulot, je vous assure.

- Guide ♦ [libre]
Une quête inconsciente de quelqu'un qui me comprends... quelqu'un qui va pouvoir me guider, je ne sais même pas dans quoi je suis embarqué avec ma race, je me sens aveugle.
NOM DU MEMBRE ♦ Type de lien entretenu avec lui
Point de vue du personnage Point de vue du personnage Point de vue du personnage Point de vue du personnage Point de vue du personnage Point de vue du personnage Point de vue du personnage Point de vue du personnage Point de vue du personnage Point de vue du personnage Point de vue du personnage Point de vue du personnage  


Ennemis
Blake Lore ♦ «Supérieur immédiat» avec regret
Oui oui, c'est elle qui est responsable de ma transformation. C'est elle qui m'a mordu alors que je l'affrontais, et par mégarde, je l'ai complètement sous-estimé.... pourtant, ce n'est qu'une gamine, fallait vraiment que je tombe dans son piège... La prochaine fois que je la vois, elle est mieux de ne pas manquer son coup parce que moi je ne vais pas la manquer.
Damian Black ♦ Grand rival
Cet homme, je le déteste. Cet homme, il est responsable de bien trop de mort à mon goût, et il ne cesse de faire rouler le compteur. Sa mort a sonné la prochaine fois que je le croise, et ce n'est pas une promesse en l'air. La seule fois que je l'ai vu, ça a viré au vinaigre. Je dois faire arrêter son carnage.
Evelyne Salt ♦ Rival / rang ennemi
C'est, je crois, la femme la plus stupide que j'ai jamais rencontré. C'est rare que je dis des méchancetés gratuites, mais bon. Je l'avais rencontré vaguement chez Yoyami, alors qu'elle avait fait un carnage avec lui. Bon, moi, c'est ce que j'y ai compris. J'ai enregistré ses informations alors qu'elle me dévoilait toute son identité dans toute la conscience du monde que je l'enregistrais, comme si c'était rien pour elle... et pourtant, il s'agit d'une des vampires les plus puissantes et les plus dangereuses, sur qui on vient de mettre un nom.


Incertain, Connaissance
Jasper Cyres ♦ Une simple rencontre... malheureuse rencontre?
Cet homme, je l'ai apperçu sous son apparence lycane. J'avais mon flingue rivé vers lui en croyant bon de l'abattre, croyant que c'était un lycan. Il avait reprit son apparence humaine, s'était justifié.... et moi, le con, je ne croyais pas... j'avais des doutes... et je suis là, le flingue pointé vers le blond... qu'est-ce que j'allais en faire? Je suis encore au stade de me questionner sur son identité.
Cassandra Home ♦ Une simple connaissance.
Un simple coup d'oeil... quelques mots échangées, sans plus. C'est une vampire, je l'ai rencontré dans l'attraction de l'halloween..... Elle m'a vu dans mes plus piètres états bien malgré tout. Quel idée, j'ai eu, aussi... d'aller à cet attraction.
Nina MacLeoch ♦ Une simple connaissance.
Quelques échanges, une rencontre, rien de bien complexe...... C'est une lycane, pour sûr au vu de son odeur. Je l'ai rencontré également dans l'attraction de l'halloween..... Elle m'a vu dans mes plus piètres états elle aussi... Quel idée, j'ai eu, aussi... d'aller à cet attraction.


Collègues
MIKAEL CROWN ♦ Collègue / amical
Je l'ai rencontré.... On était dans un starbucks, une simple échange d'information entre collègues pour les deux guildes. Ça a dégénéré en hold-up, on a dû coopérer, et on s'est drôlement bien entendu. Il m'a déjà vu dans des états lamentables, je l'ai vu dans un état plus que pitoyable, et cela fait tellement peu de temps qu'on se connaît... Je souhaite que notre relation se développe, ça pourrait devenir un très bon ami, et peut-être même un très bon confident. 
Sebastian Davis ♦ Ce n'était qu'un collègue.
CE n'était qu'un collègue parmi tant d'autre. Cependant, il m'a assisté lors de ma transformation, il est resté avec moi lors de mon dernier voyage en enfer alors que ça faisait dse années que je n'avais pas mit pieds dans l'hôpital, il m'a vu dans les états les plus pitoyables ces derniers temps. Il est, je crois, devenu un peu plus qu'un simple collègue... ami, peut-être? Confident?
Personnage malheureusement disparu.
Ludwig Hans ♦ Mon chauffeur, ainsi qu'un bon ami
Rencontré avant que j'ais ma voiture, c'était mon chauffeur de taxi. Je demandais toujours pour lui, et maintenant, nous sommes bons amis. Nous allons prendre des cafés régulièrement, et il arrive même que j'appelle le taxi simplement pour parler avec lui... alors que j'ai ma voiture, maintenant...
Emily Van Helsing ♦ Mon employeur, ma confidante, mon amie...
C'est cette femme qui est capable de lire en moi comme un livre ouvert. Elle m'a sauvé la vie lors de ma jeunesse, et c'est elle qui m'a offert cette nouvelle vie, qui a su me remettre le sourire aux lèvres, et qui a su également m'écouter lorsque j'avais besoin de me confier. Je serai prêt à tout pour Emily.
Maximilian Van Broggan ♦ Mon employeur, rien de plus.
C'est le patron de la guilde de Saint-Pierre. Bossant comme messager pour les deux guildes, c'est donc également mon patron... mais il est moins sympa que Emily. Très sérieux, à son affaire, très professionnel, je pourrais presque dire qu'il est sans coeur tellement son boulot l'importe grandement. Je devrais faire gaffe avec lui, s'il apprenait tout ce que j'ai fait dans ma misérable vie, il va tout faire pour que je perde mon emploi.


Alliés
Yoyami Shinosuke ♦ Amant / Amour
On s'est vu pour la première fois sous les cerisiers en fleurs... en pleine nuit, alors que j'étais en tournée de patrouillage. Question de sécurité, je l'ai ramené chez lui, les rues de Londres étant dangereuses. Je l'ai reconduit à son appartement. J'avais beau ressentir une bonté hors pair en lui, il dégageait quelque chose qui m'attirait... je ne saurais dire quoi, mais ça été tellement vite... et depuis ce temps, notre lien ne fait que se resserrer, et je serais prêt à tout faire pour cet homme. Ce fut, je crois, la plus belle rencontre de toute ma vie.
Médrick Cleave ♦ Je suis son sauveur!
J'ai retrouvé cet homme seul dans le Richmond Park en pleine nuit lors d'une de mes tournée de patrouille. Je n'ai pu m'empêcher de l'aider, et ainsi nous nous sommes connus... qui sait comment nous finirions tous les deux... il est encore trop tôt pour le deviner, je suis encore en train de le réconforter.

✄ - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
FicheConnaissancesSuivi de RP ♦ #ffffff
Carte d'identité de la brigade de l'ombre:
 


• I've never been perfect, but neither have you •
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://londres-et-tenebres.forums-rpg.com
Les liaisons de Bryan Grey
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Bryan Ryan
» [Grey's Anatomy RPG]
» Bryan McCabe signe à...
» Signature de contrat - Bryan McCabe
» Grey's Anatomy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Londres et Ténèbres :: Espace membre :: Carnet de relations-
Sauter vers: