Quelle race dominera la ville de Londres? L'avenir de cette ville repose entre vos mains, maintenant.
 

Partagez|

Lorenzo V. Spencer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lorenzo V. Spencer

Guilde de Saint-Pierre
avatar
Guilde de Saint-Pierre


Messages : 163
Points : 165
Niveau de puissance : Vampire Respecté
Emploi et loisir : Chirurgien

Feuille de personnage
Âge: 200 ans
Taille: 1m90
Emploi: Chirurgien

MessageSujet: Lorenzo V. Spencer Dim 16 Avr - 12:56




Lorenzo V.Spencer



Identification

Nom: Spencer
Prénom: Lorenzo Vladislav
Surnom: /
Âge: 200 ans
Sexe: Masculin
Orientation sexuelle: Chaste ou pas...
Pays d'origine: Italie - Duché de Toscane.
Race: Vampire
Groupe: Guilde de Saint- Pierre
Emploi: Chirurgien
Supérieur immédiat: Maximilian Van Broggan


Derrière l'écran

Prénom: /
Surnom: /
Âge: 24
Découverte: Par hasard
Fréquence de connexion: 3/7,  plus si possible
Autres personnages: /
Autres trucs sur vous: Je n'ai pas écrit depuis des années, je suis sûrement rouillé.
Commentaires: Beau forum

Le physique qui me différencie
Debout, devant son miroir, Lorenzo s’affronte. Il se demande parfois, de qui lui viennent ses traits fins mais malgré tout volontaires. Cette impression est renforcée par ses mâchoires carrés qui plongent vers son menton. Tout cela lui donne une apparence déterminée. Certains diront même fermée. Qui de sa mère ou de son père, lui a légué son nez droit, qui semble couper son visage en deux parties symétriques. Ses sourcils noirs et légèrement arqués, au dessin presque parfait, assombrissent son regard, voilant ses paupières d’une ombre qui peut devenir menaçante parfois. Ses iris s’ornent d’un mélange de marron et de vert sombre. Sa haute stature, son allure féline, il ne se demande pas de qui elles lui viennent. Son mètre quatre-vingt dix, il le doit à son côté paternel ainsi que ses muscles, fins et puissants. La pâleur de sa peau de vampire, un autre cadeau de son géniteur,  tranche avec l’ébène de sa chevelure épaisse et indomptable qu’il porte courte pour plus de commodité. Il a en horreur les tatouages et les piercings, tout ce qui infligent des souffrances et complications inutiles – de son point de vue de médecin –
Sa bouche ourlée de lèvres pulpeuses, n’esquisse quasiment jamais de sourires, donnant à son visage et à sa personne, une dimension d’une terrifiante froideur.
Il déteste se raser, et porte une barbe de trois jours, ce qui accentue son côté sombre et inaccessible. Barbe qu’il entretient avec une tondeuse.
Côté vestimentaire, cela fait des décennies qu’il a troqué les costumes trois pièces, redingotes pour des jeans bruts, T-shirts et converse, le tout de couleur sombre. Plus tout à fait de son âge, au vu de ses deux cents années mais qui collent plutôt bien avec son apparence juvénile et rebelle. Il a malgré tout dans son dressing, des costumes, chemises et même des cravates qu'il porte à certaines occasions.



Le psychologique qui m'habite
Lorenzo est un humain emprisonné dans un corps de vampire. Il n’a pas choisi cet état abject et avilissant où le sang est sa seule nourriture et a été pendant longtemps, sa seule priorité. Relégué au rang de bête, il a tout perdu. L’obscurité a longtemps été sa seule compagne. Obscurité de la nuit, de son âme. Il a définitivement sécher ses larmes le jour où il a vu leur couleur. Après un long apprentissage et de nombreuses années, il a appris à raviver la petite flamme d’humanité qui était enfouie tout au fond de lui. Il lui a fallu être patient. Très patient même, mais n’avait-il pas  l’éternité pour apprendre ?...
Pour couper tout lien avec sa lignée, il ne prononce jamais son deuxième prénom, et pour les curieux qui lui demandent la signification du V., il répond "Vincent".
Depuis, chaque jour,  il fait en sorte de chérir son étincelle d’humanité, de l’entretenir, et de  la remercier pour tout ce qu’elle lui apporte. Il a repris espoir grâce à la science et aux recherches médicales. Il a aussi trouvé une nouvelle famille au sein de la guilde de Saint-Pierre et rêve qu’un jour, grâce à un vaccin, il pourra enfin revêtir cette enveloppe mortelle qui lui manque tant. C'est aussi au cœur de la guilde, qu'il a appris à vivre avec les lycans et à éviter de porter un jugement hâtif sur ce qu'ils sont car certains, tout comme lui n'ont pas choisi leur état et il les considère charitablement comme "de pauvres créatures".
Lorenzo ne craint qu'une chose, mourir avant d'avoir mis au point sa vengeance. Sinon, la mort le terrifie moins qu'une autre rencontre avec son père.
Complètement dévoué aux hommes, il est devenu médecin puis chirurgien. C’est sa façon de rester en contact avec ce qu’il était autrefois, une personne faible dont la vie ne tient qu’à un fil. C’est sûrement pour ça, qu’il fait tout ce qui est en son pouvoir pour leur venir en aide. En parlant d’aide, il aimerait bien aider son géniteur, à redevenir humain aussi. Plus aucune bonté ne l’anime et la haine qui couve depuis bientôt deux cents ans, se trouve ravivée rien qu’à l’évocation de ce monstre. Dans ses rêves les plus fous, il se surprend à le torturer, le dépecer, lui faire subir les pires atrocités tout en jugeant que cela n’est pas assez pour ce qu’il lui a fait. Mais il se reprend, se raisonne et se dit qu’il ne veut pas être comme lui. Jamais.
Un sourire étire ses lèvres comme à chaque fois qu’il imagine son géniteur en vieillard perclus de maladies et de rhumatismes et un rire sonore franchit  sa gorge chaque fois qu’il le voit gisant dans sa tombe. La mortalité sera sûrement la meilleure des vengeances.


Le passé qui m'a construit
Son existence, Lorenzo ne la résume pas à une vie mais à plusieurs vies. Sa préférée est incontestablement sa vie humaine avec son père John, sa mère Margreth, ses trois sœurs, Johanna, Marie et Louise ainsi que son frère aîné, John junior. Ils formaient la famille Spencer. Il se souvient de ses sœurs qui l’affublaient de rubans et dentelles dès que leur mère avait le dos tourné. Etant le plus jeune de la fratrie, il était un peu « leur poupée » et se débattre et râler n’y changeait rien. Il sourit toujours un peu lorsque ses souvenirs reviennent à la surface. Ils sont plus flous au fil du temps. Ils s’estompent et se diluent et cela lui brise le cœur. Dans cette vie, il a eu une femme aussi. Lucy. Elle rayonnait de bonté. Elle était belle. Elle était tout ce qu’il avait toujours attendu. Il en est tombé immédiatement amoureux. Ils vivaient dans leur bulle où est venu les rejoindre trois enfants. Ses enfants. Ses deux garçons, John et Louis et sa petite merveille, sa fille Emma. Il vivait dans une pure félicité.
Quelques années auparavant, il avait obtenu son diplôme de médecin et il partageait son temps entre son cabinet et l’hôpital où il aimait se dire qu’il soulageait les indigents qui n’avaient pas les moyens de payer.
Mais sa bulle a volé en éclat. La réalité l’a rattrapé. Assassiné. Ressuscité dans une enveloppe qu’il déteste toujours autant deux cents plus tard. Ces moments-là, il évite d’y penser car une rage indicible le saisit et l’étouffe. Il se revoit dans ce bar, avec les autres médecins de l’hôpital.  Il n’aurait pas du être là, mais sa femme avait insisté pour qu’il partage ce moment avec ses collègues. Elle lui avait assuré qu’elle avait la maison et les enfants sous contrôle. Elle l’avait embrassé et pousser dehors en souriant.
Sa nostalgie s’est envolée pour faire place à la haine qui le saisit à chaque fois qu’il revit cette courte période.
Il revoit toujours l’être immonde qui l’a transformé tandis que la personne qui l’accompagnait regardait la scène d’un œil froid et distant. La transformation fut terrible. Il aurait voulu pleurer, hurler, demander de l’aide mais rien ne sortait et pendant que le froid et la mort l’engloutissaient, il entendait la voix de son assassin lui raconter sa vie. Sa famille. Il l’appelait « mon fils ». Lui expliquait qu’il lui avait offert la vie éternelle, qu’il l’avait arraché à son enveloppe mortelle et que grâce à lui, un monde nouveau s’ouvrait et qu’il n’avait plus qu’à aller le dévorer et il riait.  Lorenzo a exécré ces quelques jours. Courts sur l’échelle de sa vie mais si longs dans sa mémoire. Lui qui avait passé ses dernières années à tenter de sauver des vies, se retrouvait avec ces deux fous assassins, à assister à leurs exactions. Résistant pour ne pas sombrer dans leur folie. Se raccrochant à sa vie. Sa femme. Ses enfants. Priant pour que son … le mot ne pouvait pas franchir ses lèvres ni même prendre forme dans son esprit, ne s’en soit pas prit à sa famille.
Il s’est libéré, un soir. A laisser derrière lui l’homme qui se disait son père. A tenter de mourir en s’affamant mais n’a réussi qu’à se jeter sur un humain qui passait par-là. Il se souviendra toujours de sa saveur. Sans l’intervention d’un membre de la guilde, il l’aurait tué et aurait fini comme son père, monstre sanguinaire.
En le retrouvant, son père lui avait volé sa vie. Plus jamais, il ne s’approcha de sa famille. Il mit en scène une mort quelconque afin que ceux-ci puissent faire le deuil du mari et du père aimant qu’il avait été.
Ainsi va sa vie. Au gré des rencontres, bonnes et mauvaises. Il a vu mourir ses parents, puis sa femme et ses enfants, suivis de ses petits-enfants. Seul survivant, il les a honoré, tous, jusqu’aux derniers. Puis sa descendance s’est éparpillée et leurs rencontres macabres ont finalement disparues.
Au sein de la guilde, il a découvert son histoire, celle que son père avait commencé à lui raconter.Il a aussi appris à cohabiter avec d'autres races dont il ignorait l'existence jusque là comme les lycans. Il ne les aime pas forcément mais il ne les déteste pas non plus. Il se dit juste que comme lui, certains n'ont pas souhaité devenir des monstres.Cela l’a conforté dans sa conviction de redevenir humain et de détruire son géniteur. Sa seule peur est de périr avant d'avoir mené son projet à bien.



Fiche faite par Bryan Grey (Law) pour le forum Londres et Ténèbres.


Dernière édition par Lorenzo V. Spencer le Mar 18 Avr - 13:46, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hailey Van Kuren

Vampire Libre
avatar
Vampire Libre


Messages : 1141
Points : 767
Niveau de puissance : Vampire Respectée
Emploi et loisir : manipuler les gens

Feuille de personnage
Âge: 220
Taille: 1.73 m
Emploi: Escort girl de luxe

MessageSujet: Re: Lorenzo V. Spencer Dim 16 Avr - 13:22

Hello et malvenue à toi ! Bon courage pour ta fiche ainsi que ta validation ♥

Je m'appelle Hailey, je suis un vampire âgée de 220 ans. J'aime juste le sang chaud et frais, m'amuser étant escort girl vaut mieux ! Trouver des jouets (être vivant du moment) jusqu'à ce que je me lasse ! Aujourd'hui, j'habite seule dans le manoir familiale après y avoir massacré mes proches. J'ai partagé 10 ans de mon existence avec Mikaël Crown dont je suis le vampire supérieur ... Voili voilou mon chou !

Bon jeu parmi nous !!!

✄ - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Mon manoir / Avis de recherche / Rps / Liens / Nom d'escort girl : Leïya / Je parle en #9933ff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://domination-hybride.forumactif.fr/
Lorenzo V. Spencer

Guilde de Saint-Pierre
avatar
Guilde de Saint-Pierre


Messages : 163
Points : 165
Niveau de puissance : Vampire Respecté
Emploi et loisir : Chirurgien

Feuille de personnage
Âge: 200 ans
Taille: 1m90
Emploi: Chirurgien

MessageSujet: Re: Lorenzo V. Spencer Mar 18 Avr - 4:19

Bonjour,

J'ai fini ma fiche. J'attends de savoir si je dois modifier certaines choses.

Merci .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evelyne Salt

Vampire Ancestral
avatar
Vampire Ancestral


Messages : 2104
Points : 2315
Niveau de puissance : Vampire Respectée
Emploi et loisir : Me divertir

Feuille de personnage
Âge: 233 ans
Taille: 5p6
Emploi: Assassin/Mercenaire

MessageSujet: Re: Lorenzo V. Spencer Mar 18 Avr - 13:23

Bienvenue !

Petite présentation de mon côté aussi, je me nomme Evelyne Salt. Vampire âgé de 233 ans et Assassin connue sous le nom de Phantom depuis plus de 200 ans. Je travail présentement pour les Ancestraux, un groupe de vampire dirigé par Dracula. Si le cadre de notre rencontre est amicale, je suis d'excellente compagnie!

Il manque seulement une peur à ton personnage dans le psychologique et comment il perçois les autres races (Lycan par exemple). Très belle fiche sinon dans l'ensemble Smile

✄ - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lorenzo V. Spencer

Guilde de Saint-Pierre
avatar
Guilde de Saint-Pierre


Messages : 163
Points : 165
Niveau de puissance : Vampire Respecté
Emploi et loisir : Chirurgien

Feuille de personnage
Âge: 200 ans
Taille: 1m90
Emploi: Chirurgien

MessageSujet: Re: Lorenzo V. Spencer Mar 18 Avr - 13:34

Ok merci, je vais rectifier ça tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lorenzo V. Spencer

Guilde de Saint-Pierre
avatar
Guilde de Saint-Pierre


Messages : 163
Points : 165
Niveau de puissance : Vampire Respecté
Emploi et loisir : Chirurgien

Feuille de personnage
Âge: 200 ans
Taille: 1m90
Emploi: Chirurgien

MessageSujet: Re: Lorenzo V. Spencer Mer 19 Avr - 11:25

J'ai fait les modifications.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evelyne Salt

Vampire Ancestral
avatar
Vampire Ancestral


Messages : 2104
Points : 2315
Niveau de puissance : Vampire Respectée
Emploi et loisir : Me divertir

Feuille de personnage
Âge: 233 ans
Taille: 5p6
Emploi: Assassin/Mercenaire

MessageSujet: Re: Lorenzo V. Spencer Mer 19 Avr - 11:38

À la lumière des changements apportés, je te valide!


Tu es validé!



Bienvenue parmi nous! Le pire moment est fini. Courage, on a presque terminé!

Maintenant, c'est l'heure de la paperasse et le bout ennuyant :
✦ Valider les règlements, si ce n'est pas déjà fait ➤ ici;
✦ Il faut recenser son avatar ➤ ici;
✦ Recenser son nom, si ce n'est pas déjà fait ➤ ici
✦ Receser le double-compte, si c'est le cas ➤ ici
✦ S'il y a un emploi, il faut le recenser ➤ ici
✦ Créer votre carnet de connaissances et de relations et le maintenir à jour ➤ ici
✦ Créer votre carnet d'évolution des RP et le maintenir à jour ➤ ici

Et n'oublie pas: Amuses-toi bien parmi nous!


✄ - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Lorenzo V. Spencer

Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo V. Spencer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» LORENZO SPERLONGA
» Dans la brande Scylléenne [Ernst]
» Lorenzo HERCOLANI [Ils les auront, leurs frites]
» just the way you are ♪ Nevaeh
» PRIS ; Lorenzo Llywlyn (m) feat Jared Leto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Londres et Ténèbres :: Espace membre :: Présentation :: Registre officiel :: registre officiel des Vampires-
Sauter vers: