Quelle race dominera la ville de Londres? L'avenir de cette ville repose entre vos mains, maintenant.

Partagez|

La vie de Kaoru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kaoru Greaves

Lycan Libre
Lycan Libre

Niveau de puissance : Loup

Feuille de personnage
Taille: 1m77
Emploi: Tatoueur

MessageSujet: La vie de Kaoru Mar 11 Avr - 6:04

“ Chronologie de Kaoru ”

Retouche
Ft. @Ljøl Nygård
Décidé à prendre la fuite en se rendant compte à quel point il s'est enlisé dans une vie plus ou moins rangée mais surtout se rendant compte de son attirance indéniable pour son thérapeute, Kaoru décide d'annuler tout ses rendez-vous. Sauf qu'il n'a pas pensé que son ancien petit ami et l'un de ses meilleurs clients, n'est pas prêt à laisser partir son tatoueur sans rien tenter pour le convaincre de cesser de fuir quand ça commence à le faire flipper.
ft. @Eva Railey
Cinq ans après leur première rencontre, Eva retrouve Kaoru pour une séance de retouche tatouage sur l'une des plus grandes pièces qu'il ait pu faire à son arrivé à Londres. Plutôt heureux de la retrouver, le souvenir de ses heures de travail et de sa compagnie lui permettent, un temps, d'éviter de penser à ses propres ennuis.

Ft. @Ayato Fujima
En se rendant compte qu'il commençait à nourrir une certaine attirance pour son thérapeute, Kaoru a cessé de le voir plusieurs semaines en oscillant entre l'envie de quitter Londres et repartir en vadrouille et son désir d'arrêter de répéter ce schémas. Finissant alors par prendre le taureau par les cornes, il revint pour une nouvelle et dernière séance. Avouant la raison, qui s'avèrent être réciproque, il apprend au passage que son frêle Ayato semble empêtré dans un problème de lycan trop possessif. Pas capable de lui avouer qu'il est lui-même lycan, Kaoru intériorise sa colère mais déjà dans sa tête en se disant qu'il l'aidera à régler le problème mais alors la conversation s'envenime...Crachant au visage de Kaoru ses défauts,
le lycan se retrouve complètement perdu entre un discours totalement blanc une seconde et noir la seconde suivante. Paniquant, le jeune homme se retrouve complètement perdu devant le déséquilibre des propos d'Ayato et prend alors la fuite sans savoir que son ancien psy se fait alors capturer, ayant juste en tête de noyer cette soirée plus qu'étrange et flippante dans l'alcool.
Encore trop sur les nerfs après ce qu'il vient d'apprendre au sujet d'Ayato, c'est assez naturellement que Kaoru décide de se réfugier dans le bar de son père, pour picoler et pour parler avec ce dernier. Désireux de ne pas perdre le contrôle de lui-même à cause de sa frustration et désireux de voir avec lui si c'est réellement une bonne idée de débarquer chez son ancien thérapeute pour déloger le squatteur à sa manière.
Ft. @Nathan Ross ; @Iluna Wolf ; @Moïra Campbell
Rien de tel que de faire de nouvelles rencontres et de nouvelles expériences pour se changer les idées ! Les portes ouvertes de l'université et son pannel de cours du soir sont un excellent moyen.

Code d'origine by © GASMASK remasteriser par mes soins

✄ - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Dernière édition par Kaoru Greaves le Ven 9 Juin - 14:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Greaves

Lycan Libre
Lycan Libre

Niveau de puissance : Loup

Feuille de personnage
Taille: 1m77
Emploi: Tatoueur

MessageSujet: Re: La vie de Kaoru Ven 2 Juin - 8:33

MAJ:
- Modification de ma chronologie.
- Edit résumé du topic "Nouvelle Séance"

J'ai une petite place pour un nouveau rp, mpottez moi si intéressé, ma seule exigence c'est que vous sachiez vous placez dans ma chrono pour que les choses restes cohérente avec la vôtre aussi.

✄ - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Revenir en haut Aller en bas
La vie de Kaoru
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1