Quelle race dominera la ville de Londres? L'avenir de cette ville repose entre vos mains, maintenant.

Partagez|

La smiley phrase !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Message Sujet: La smiley phrase ! Mar 11 Avr - 3:32

Invité
Invité
Pour ma part, c'est un peu nostalgique vu que c'est le premier jeu en forum auquel j'ai participé, sur mon tout premier forum rp où je ne savais pas fait plus de cinq lignes par post :123:

Bref, je ne sais pas si c'est connu ou pas, en tout cas, je ne l'ai pas vu sur le forum, alors je lance le jeu !

Le principe est simple : un membre poste une phrase entièrement faite de smileys et le prochain à poster donne son interprétation et poste à son tour sa smiley phrase et le prochain doit donner à son tour son interprétation et ainsi de suite !

Exemple :

A : cherry Like a Star @ heaven jocolor queen affraid Shocked Twisted Evil

B : Une cerise étoile rêve de devenir un saltimbanque pour ainsi effrayer la reine qui sera choquée pendant que la cerise jubilera diaboliquement dans son coin.
rendeer Arrow Evil or Very Mad albino king afro

C : Un renne suivra le diable déguisé en lapin vers le roi pour lui faire une coupe afro
confused What a Face Rolling Eyes No Basketball scratch

etc...

Je commence alors >>

:punch: :parking: :bleeding: :knife: :nosebleed: :fouet: :afraiid:
Revenir en haut Aller en bas
Message Sujet: Re: La smiley phrase ! Mar 11 Avr - 6:28

Invité
Invité
J'ai envie de dire que t'as décrit l'rp de Caïn là... XD

Il fait l'con donc se fait fracass' par Damian qui l'enferme dans une vieille cage du broyeur où il le fait crever de faim. Damian lui promet d'être gentil mais le plante comme un fdp et en tire un plaisir de ouf, si heureux de punir son traitre, et puis après c'est... Caïn qui pense à toutes les trahisons qu'il a faite et s'imagine ce qui lui arrivera si Damian l'apprend. THE END.

Twisted Evil  elephant affraid  Embarassed I love you  What a Face
Message Sujet: Re: La smiley phrase ! Mar 11 Avr - 6:33

Feuille de personnage
Âge réel: 20 ans
Taille: 1m58
Emploi: Journaliste
Le diable rencontre un éléphant qui a super peur de lui. Sauf que le diable en fait, il est timide, alors il se met à rougir parce qu'il aime bien Monsieur Eléphant. Puis, le diable se transforme en super gentil où il met des coeurs partout pour prouver son amour. Et à côté, l'Eléphant regarde tout ça en souriant très bizarrement et sans visage puisque c'était ... L'Eléphant du Cheshire ! <3

sunny santa  pale  alien clown Shocked geek

Message Sujet: Re: La smiley phrase ! Mar 11 Avr - 6:48

Niveau de puissance : Humaine
Emploi et loisir : Etudiante en éthnologie

Feuille de personnage
Taille: 1m60
Emploi: Etudiante
.         Il était une fois un soleil radieux qui croyait au Père Noël, vous savez le grand et gros bonhomme avec la barbe blanche tout habillé de rouge, voilà.
         Mais voilà, un jour il apprit que le vrai Père Noël n'était pas ce qu'il pensait être, alors il commença à perdre de son éclat car en vrai... Le vrai Père Noël était un... EXTRATERRESTRE (qui de temps en temps, s'habillait en cool parce qu'il trouvait ça fun !).
         Le soleil en fut tellement choquée qu'il en devint fou... Et fut enfermé dans un asile...

Fin.

study Sleep affraid

Je parle en #87ADE5
Message Sujet: Re: La smiley phrase ! Mar 11 Avr - 23:15

Korben Dallas
Vampire Respecté
Niveau de puissance : Vampire respecté

Feuille de personnage
Âge réel: 240
Taille: 1m90
Emploi:
Jean-Kévin, 15 ans, l'esprit chaste et pure débarque sur la CB et commence à lire des RPCB où certains jouent une histoire d'amour entre deux personnages (vu la couleur, je dirait un homme et une femme) il AFK 10 min et fait dormir son personnage, mais quand il revient, il s'est fait violer par la moitié de la CB et repart en pleurant, supprimant son compte. END.

clown :perv: pig I love you Shocked Sleep
Message Sujet: Re: La smiley phrase ! Ven 19 Mai - 18:34

Niveau de puissance : Humaine
Emploi et loisir : Etudiante en éthnologie

Feuille de personnage
Taille: 1m60
Emploi: Etudiante
Il était une fois un clown qui était vraiment très pervers et qui aimait les choses cochonnes. Un jour, il tomba amoureux. Or, son amante était choquée de son comportement. De ce fait, elle alla dormir dans un motel.

Is good ?
sunny santa affraid alien Arrow Question

Je parle en #87ADE5
Message Sujet: Re: La smiley phrase ! Jeu 10 Aoû - 16:52

Effy Brown
Vampire Sangsue
Niveau de puissance : Sangsue

Feuille de personnage
Âge réel: 18 ans
Taille: 1m71
Emploi: Etudiante & Serveuse dans un bar (la nuit)
Le soleil décide de brûler fort fort le père Noël qui annule sa tournée, choquant ainsi tous les enfants du monde y compris les petits extra-terrestres habitués à recevoir leurs cadeaux, forcés d'écrire une lettre au Père Noël en l'interrogeant sur son manquement (et en l'insultant aussi par la même occas')

Evil or Very Mad Basketball bounce clown Like a Star @ heaven cyclops

~ C'est dans une main perverse que la plume se transforme en poignard ~
Message Sujet: Re: La smiley phrase !

Contenu sponsorisé
La smiley phrase !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1